Idée déco : Thème Etoile rose

Idées déco chambre d'enfant : thème Etoile rose

Idées déco chambre d’enfant : thème Etoile rose

Je crois que cette déco aurait pu être celle de la chambre de mon bébé si cela avait été une fille ! Mais manque de pot, la nature en a décidé autrement et mon fils n’aurait sûrement pas autant apprécié que moi !

Intemporelle, cette déco suivra la croissance de votre petite princesse et lorsqu’elle grandira, il suffira de changer quelques accessoires pour renouveler la déco !

Retrouvez la liste des articles :

  1. Patère étoile rose – My Little Home
  2. Sticker étoile néo pastel Magenta – Lilipinso and Co
  3. Tableau étoile à paillettes – Ombre naturelle
  4. Corbeille tissu étoile rose fluo – Livette La Suissette
  5. Pêle-mêle aimanté – Cyrillus
  6. Tapis étoile vieux rose – Pilepoil
  7. Applique étoile à paillettes – Voilà ma maison
  8. Etoile grelot rose – Le Petit Rien
  9. Gigoteuse étoile rose – Emma Mouton
  10. Porte-photo étoile rose – Titoutam
Laisser un commentaire

