La poussette Origami : La première poussette qui se plie toute seule !

Découvrez la première poussette électronique qui se plie toute seule

Découvrez la première poussette électronique qui se plie toute seule

« Mais comment elle s’ouvre cette poussette ? » ou bien encore « Chéri, je n’arrive pas à fermer la poussette ! »  Je crois qu’il n’y a pas une personne sur terre qui ne se soit pas posée ces questions.

L’ère de la révolution technologique est en marche ! Fini la prise de tête pour ouvrir ou ranger la poussette; grâce à la poussette Origami de 4moms , une seule pression sur un bouton suffit pour déclencher l’ouverture ou la fermeture automatique de la poussette.

Personnellement, quand j’ai vu la vidéo de présentation, je me suis dis :  » Wahouuuuuuuuuu, c’est super ! Il était temps ! » Bon après, j’ai été un peu refroidi par son prix mais je crois que c’est réellement un bon investissement.

Elle possède un écran LCD avec podomètre, thermomètre et vitesse de la poussette, de nombreux espaces de rangements et un éclairage automatique. Autre point fort, elle est équipée d’un système révolutionnaire qui permet de recharger la batterie de la poussette rien qu’en la poussant. Ce qui lui permet également de recharger un téléphone portable avec son kit USB (en option).

Bref, une poussette pour les fans de nouvelle technologie qui fera de nombreux heureux !

En exclusitivité chez Natalys

Laisser un commentaire

