Comment redonner un petit coup de jeune à un trotteur ?

Un vieux trotteur + 1 planche de stickers étoiles de Lilipinso = 1 trotteur presque tendance !

Un vieux trotteur + 1 planche de stickers étoiles de Lilipinso = 1 trotteur presque tendance !

Mon loulou (qui a presque 10 mois maintenant) devient de plus en plus tonique et ne veut plus rester assis. Bien que j’aime mon fils et que cela ne me dérange pas de l’avoir dans les bras, il commence à faire son poids. Donc nous nous sommes dis qu’il était temps de passer au trotteur.

Je vous entends déjà dire : « Quoi, elle a mis son bébé dans un trotteur !!! Non mais ça va pas !  » Alors oui, il y a certaines polémiques sur cet engin comme quoi cela serait dangereux mais ce n’est pas plus dangereux que de laisser un bébé seul sur une table à langer. Et puis le modèle (Chicco) que l’on a, dispose de « freins » qui bloquent le trotteur dès qu’il s’approche d’une marche (ou vide). Du coup, le bébé ne peut plus avancer.

Nous avions toujours le trotteur de l’aîné (qui date d’il y a plus de 5 ans) mais je ne le trouvais plus à mon goût. J’ai donc décidé de le personnaliser un peu. Pour cela, une seule idée en tête : des étoiles ( et oui, encore des étoiles !) mais pas n’importe lesquelles ; des étoiles Lilipinso. Il suffisait juste de trouver le bon coloris. J’ai donc choisi le sticker étoiles Stone Blue  que j’ai appliqué à chaque angle et sur une partie de l’assise.

Bon il me reste encore cette assise (culotte rembourrée) bleu avec des jolis poissons jaunes que j’aimerais bien aussi changer, mais pour le moment je n’ai pas encore trouver la possibilité de la moderniser un peu. Je suis allée faire un tour sur le boncoin et j’ai même contacté Chicco pour savoir s’il vendait à l’unité des assises pour ce genre de trotteur, mais pas de réponse à aujourd’hui. Alors si vous connaissez une solution pour changer le tissu, je suis preneuse !

2 réflexions sur “Comment redonner un petit coup de jeune à un trotteur ?

  1. Bon j’arrive après la guerre comme on dit mais perso j’aurai tenté les teinture à froid et peinture ou tampon textile pour le custom qui se repasse.
    il y en a à prix abordable chez cul**ra les izink aladin

    • Merci en effet, cela aurait pu être une idée ! J’y penserais pour le prochain (j’espère). Roméo marche aujourd’hui et le trotteur est rangé dans le grenier !

Laisser un commentaire

