Crème Anglaise : Déco féerique pour la chambre d’enfant

Crème anglaise : Déco féerique pour la chambre d'enfant

Crème anglaise : Déco féerique pour la chambre d’enfant

Lors de mes recherches sur le net, notamment pour le thème Oiseau j’ai découvert la marque Crème Anglaise. Ce nom de marque m’intriguait car je suis une fan de pâtisserie (à mon grand désespoir) et notamment du célébrissime duo « fondant au chocolat et crème anglaise ». J’ai donc décidé d’aller zieuter son site web.

Après observation, il n’y avait pas de pâtisserie 😦  mais pleins d’articles déco super sympa pour la chambre de nos chères têtes blondes. Mobile, coussin, pouf et quelques mobiliers avec des couleurs plutôt douces associées finement à des notes argentées ou dorées.

Bon, vous ne serez pas étonné si je vous dis que j’ai eu un coup de cœur pour le pouf étoile dans toutes ses déclinaisons mais j’aime également les jolis mobiles décoratifs oiseaux à plumes.

Et vous, quel est votre préféré ?

Image of Pouf Star

Image d'Oiseau plumes

Laisser un commentaire

