Nouveautés Lilipinso 2013-2014

Un avant goût des nouveautés de la rentrée de la marque Lilipinso

Un avant goût des nouveautés de la rentrée de la marque Lilipinso

Après quelques semaines d’absence, me revoici avec un tout nouvel article !

Comme vous avez pu le voir sur mes précédents billets, j’apprécie tout particulièrement la marque Française Lilipinso and Co. Et quelle fut ma surprise de voir à mon retour de vacances, que la marque était entrain d’éditer ces nouveaux catalogues pour la rentrée 2013-2014. Mais frustration ! Je n’avais pas envie d’attendre l’impression de ces catalogues pour découvrir toutes ces nouvelles choses ! A croire qu’ils m’avaient entendu, ils ont été sympa et nous ont transmis le lien pour aller feuilleter la version en ligne. Chose que je me suis empressée de faire !

J’ai aimé la poésie de My Lovely Thing, le circuit ludique de Laetitia Ho, les couleurs douces de la collection Little Friends et gros coup de cœur pour les guirlandes DIY en forme d’étoile, bateaux ou de fleurs de Papper Cloth et bien entendu mon illustratrice préférée Sophie Cordier qui en plus de ces étoiles colorées, nous a concocté des jolies formes géométriques (qui auraient très bien pu aller avec mon thème Origami).

Et vous, quelle nouveauté préférez-vous ?

Laisser un commentaire

