Ferm Living : Design scandinave pour la chambre d’enfant

Design scandinave pour la chambre d'enfant

Design scandinave pour la chambre d’enfant

Ferm Living est une marque danoise qui propose une large gamme d’articles de déco aux lignes épurées, aux imprimés tendance avec un brin de rétro et des coloris intenses. La marque joue également avec les styles géométriques ce qui permet de créer une chambre d’enfant originale et unique.

Une large gamme rien que pour vous servir : papier peint (qui change de l’éternel uni bleu, blanc ou rose), des coussins, du linge de lit, des luminaires ou bien encore des étagères. Etant moi-même, passionnée par leurs produits, vous retrouverez sur ce blog certains de leurs articles dans différents thèmes comme la ferme, le thème géométrique, le vert d’eau, la forêt, le train, bien entendu le thème scandinave, la voiture ou le robot. Je viens de me rendre compte que je viens de vous citer pratiquement la totalité de mes articles mais pas grave, j’assume mon côté Ferm Living Addict !

Plus d’infos sur www.fermliving.com

Laisser un commentaire

