Quoi de neuf au rayon papier peint pour enfants ?

Papier peint ...

Du nouveau au rayon papier peint pour enfant

Je vous rassure, je ne suis pas tombée sur la tête, je ne vous ai pas sélectionné le papier peint de nos années 90 avec les petits animaux de la jungle, de la ferme ou des petites fusées !

Je m’adresse à vous chers parents ! ON ARRÊTE AVEC CES MOTIFS trop enfantins  et on ose maintenant des imprimés plus modernes mais tout aussi ludiques. Alors pour vous aider dans cette quête, je vous ai sélectionné quelques marques proposant des revêtements muraux originaux et uniques : Lilipinso and Co, Bartsh, Ferm Living, Domestic et Isak.

Sélection papier peint Lilipinso and Co

Sélection papier peint Lilipinso and Co

Sélection papier peint Bartsch

Sélection papier peint Bartsch

Sélection papier peint Ferm Living

Sélection papier peint Ferm Living

Sélection papier peint Domestic

Sélection papier peint Domestic

Sélection papier peint Isak

Sélection papier peint Isak

Une réflexion sur “Quoi de neuf au rayon papier peint pour enfants ?

  1. Pingback: DIY : Étagère maison en bois | Dans ma chambre il y a ...

Laisser un commentaire

