C’est le pompon dans la chambre de bébé !

La folie des lampions

La folie des lampions

Les lampions débarquent dans l’univers de la chambre d’enfant

Vous cherchez à décorer un mur, plafond, angle ou bien à cacher un défaut dans la chambre de votre petit bout ? Facile avec les lampions, lanternes, boules chinoises ou autres décorations en papier !

Perso, je suis absolument fan de cette tendance venue des pays anglo-saxons qui permet d’aménager un espace rapidement et à moindre coût ! Et oui, c’est en papier de riz donc qui dit papier dit prix attractifs !

Pour plaire au plus grand nombre, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs formes : lanterne chinoise, lampion rond, rosace en papier, boule alvéolée, lanterne étoile, pompon en papier. L’enseigne de référence en France est le site web Sous le Lampion. Vous y trouverez un grand nombre d’articles avec de nombreux coloris pour s’adapter à votre déco.

Pour une déco réussie, le maître mot est l’accumulation. Plus vous en mettrez plus l’effet sera au rendez-vous, n’hésitez pas également à varier sur les teintes, le rendu ne sera que plus beau.

Lampion anniversaire 1 anPuisque je vous parle de Sous le lampion, je vous fais part de ma satisfaction lors de ma commande pour les 1 an de mon Loulou en octobre dernier. J’avais commandé un ensemble de boules dans les couleurs de vert, gris et bleu. Reçues en 48hr, j’ai pu les installer très rapidement avec du fil de pêche et quelques punaises dans un angle. Nous sommes en mars et les lampions sont toujours là ! Vous pensez sans doute que je n’ai pas la motivation pour les enlever ! Et bien non, détrompez-vous ! Je trouve cela tellement beau (et surtout cela cache un angle pas très droit !) que je n’ai pas envie de les enlever !

Idées déco lampion chambre bébé

Idées déco lampion chambre bébé Idées déco lampion chambre bébé Idées déco lampion chambre bébé

Laisser un commentaire

