Viens t’asseoir dans la cabane de ton enfant !

Tente deco enfant

Depuis quelques temps, je vois apparaitre chez mes marques préférées des jolies tentes ou tipis pour aménager une chambre d’enfant. Je me suis donc dis qu’il était temps de vous faire partager mes coups de coeur.

Très pratique, les tipis (ou tentes) permettent de créer un espace de détente ou de jeu dans la chambre de votre enfant. On y installe souvent un tapis ou quelques coussins pour rendre leur moment d’utilisation encore plus unique. N’hésitez pas également à installer une source de lumière comme une veilleuse ou une guirlande lumineuse qui feront de cet endroit, un espace cocooning. Pour ma part, je n’ai pas encore cédé mais je crois que je ne vais pas tarder.

Et pour celles qui souhaitent personnaliser leur tipi à la déco, il y a pleins de tuto à dénicher sur Pinterest ou sur le Web. Mais en voici un du site Lait Fraise qui est assez bien fait. Alors à vos ciseaux!

Tipi enfant

  1. Tipi Arizona Zig Zab Bleu – Nobodinoz
  2. Tente Néon Corail – Ferm Living
  3. Tente d’indien de Nathalie Lété – Vilac
  4. Tente d’indien – Vilac

 

Tente enfant Ferm Living

Tente enfant

Tipi enfant

Laisser un commentaire

