La découverte Etsy du Mercredi : La veilleuse maison

Veilleuse maison en boisLogo Etsy

Lorsque je suis à la recherche d’articles pour un thème, je passe la plupart de mon temps sur le site Etsy. C’est un de mes favoris ! Je me suis dis qu’il était temps de mettre en avant ce site plein de produits faits main venant des 4 coins du monde. J’ai donc instauré « La découverte Etsy du mercredi ». Le principe est simple, tous les mercredis je vous proposerais mon coup de coeur de la journée sur ce site.

Pour cette première journée, mon intêret s’est porté sur cette magnifique veilleuse en forme de maison.

Fabriquée en bois et à la main (of course !) aux Etats-Unis (Géorgie) par la marque Casita Night Lights, c’est une veilleuse pleine de poésie et d’originalité qui trouvera facilement sa place sur une étagère ou sur une table de chevet. Il existe de nombreux modèles dont voici quelques exemples :

logo casita nigh tlightsCasita veilleuse - Green-fait main

Casita nuit lumière - personnalisé-brun-fait main

Lumière de nuit Casita - plaine vert mousse-fait main

2 réflexions sur “La découverte Etsy du Mercredi : La veilleuse maison

  1. Pingback: Dots Lifestyle : Maison en bois pour chambre d’enfant | Dans ma chambre il y a ...

Laisser un commentaire

