La découverte Etsy du Mercredi : Guirlande bébé en papier Montgolfière

Guirlande bébé en papier montgolfière

Guirlande décorative pour chambre bébé

J’ai toujours été fan des articles de déco en papier ou en origami, c’est donc tout naturellement que je vous présente aujourd’hui le travail d’une Sud-Africaine Young Heart Love.

Cette créatrice propose un tas d’articles de décoration en papier (guirlande décorative, mobile, étiquettes cadeaux etc.) avec des coloris adaptés pour les chambres d’enfant. J’aurais pu vous proposer les guirlandes nuages car vous connaissez sans doute ma folie pour les nuages , mais aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter les guirlandes en forme de montgolfière.

Et pour celles qui ne trouvent pas les couleurs proches de la déco de la chambre de votre bout de chou parmi ces modèles, il est possible de personnaliser ces produits !

logo young hearts

Mobile bébé décoratif montgolfière

Une réflexion sur “La découverte Etsy du Mercredi : Guirlande bébé en papier Montgolfière

  1. Pingback: Feature: Dans ma chambre il y a… | heartsleaf

Laisser un commentaire

